Les sorties cinéma de mai 2018

Bonjour à toutes et à tous,

On se retrouve aujourd’hui avec notre rendez-vous mensuel où je vous présente les films que j’aimerais aller voir au cinéma. Le mois de mai va être assez particulier, puisque je vais partir quelques temps. Je n’aurai donc pas réellement l’occasion de me rendre au cinéma dans les prochaines semaines, mais je ferais en sorte de me rattraper.
Vous êtes prêts pour cette petite sélection ? Je vous laisse suivre le guide !

Les sorties du 09 mai

Death Wish de Eli Roth

Parce que j’aime les films d’actions, parce que j’adore Bruce Willis, parce que j’adore Eli Roth. Je n’ai pas d’autres choses à en dire, c’est le remake du film Un justicier dans la ville, l’histoire d’une vengeance froide et violente suite à l’assassinat de la femme du protagoniste. Rien de nouveau au soleil donc, mais avec Eli Roth à la barre on peut s’attendre à quelques bons moments violents. J’espère également retrouver un Bruce Willis en grande forme dans ce genre de film.

Les sorties du 16 mai

DeadPool 2 de David Leitch

Après avoir été cascadeur pendant un temps, acteur et réalisateur depuis peu, David Leitch prend la suite de Deadpool. Le réalisateur a prouvé qu’il pouvait faire un bon film d’action, puisqu’il a co-réalisé le premier John Wick en 2013 et surtout après avoir travaillé en solo sur Atomic Blonde. On peut donc s’attendre à une suite de qualité, notamment au niveau des scènes d’actions. Ne vous méprenez pas, je n’attends pas ce deuxième Deadpool avec impatience. J’avais apprécié le premier volet, mais sans plus… Cependant, la bande annonce finale m’a plutôt marqué, notamment au niveau de la mise en abîme du Super-héros.

Les sorties du 23 mai

Solo : A Star Wars Story de Ron Howard

Alors, je vais me faire des ennemis, mais je n’attends pas du tout ce film. Je pense même aller le voir en dernier recours… Je ne vais pas vous mentir, mais je n’aime pas le personnage de Han Solo. Je ne le trouve pas intéressant de base, alors l’idée d’en faire un Spin-Off me dépasse complètement. Si j’y vais, c’est avant tout pour l’univers Star Wars et pour le visuel qui m’a plu durant le visionnage de la bande annonce.

Mutafukaz de Shoujirou Nishimi et Guillaume Renard

Cela fait quelques mois déjà que j’ai entendu parler de cette adaptation et l’envie de le voir est très forte. Je pense que l’on va avoir le droit à un film d’animation hallucinant de part sa technique, mais aussi par son scénario. J’ai beaucoup d’attente quant à ce Mutafukaz est j’espère ne pas être déçu.

Je me rends compte en finissant cette sélection que le mois de mai est tout de même assez pauvre en sortie. Je pense donc réussir à tout rattraper au cours du mois, malgré mon absence. Je ne vais pas dire que j’ai très hâte de voir la totalité de ces films, pour tout vous dire, seul deux titres me donnent très envie. Si jamais, vous avez d’autres films en tête pour mai, n’hésitez pas à venir m’en parler. En tout cas, j’espère que cela vous aura donné envie d’aller dans les salles obscures.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. J’adore Bruce Willis mais en ayant vu la bande annonce de Death Wish, ça me donne pas particulièrement envie pour le moment. J’ai par contre bien hâte de voir la suite de Deadpool, le premier m’avait bien plu.

    J'aime

  2. Pour le coup je veux voir les mêmes haha

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s