à propos

Tomabooks, c’est quoi ?

Tomabooks, c’est un blog qui va vous parler de littérature, de cinéma, de série TV et même de musique. On peut dire que Tomabooks, c’est comme un blog culturel.

Tomabooks, c’est pour qui ? 

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle lecture, d’un roman noir qui tabasse à découvrir, d’un film d’horreur ou encore d’un avis sur un roman de Stephen King, alors vous êtes au bon endroit. Avec Chris, on vous propose des articles en tout genre durant toutes l’année !

Qui sommes nous ?

Thomas, alias Tomabooks

Comme vous avez pu le deviner, je m’appelle Thomas, j’ai 27 ans et j’habite en Saône-et-Loire. Je suis passionné de lecture depuis mon plus jeune âge, j’ai vraiment commencé tôt, grâce à ma mère, qui m’a donné le goût de la lecture. J’ai connu mes premiers émois avec Ratus, puis avec la saga Harry Potter. Quand je suis arrivé au lycée, j’ai découvert les thrillers, puis Stephen King. Depuis, je ne peux m’empêcher de lire et de parler de mes lectures. J’essaye toujours de vous proposer un article clair et construit, qui vous donnera envie de lire le roman en question. J’ai bien conscience que Stephen King ne plaît pas à tout le monde, mais il faut tout de même essayer de vous convaincre.
Mes deux autres énormes passions se tournent vers le cinéma et la musique. Je dois énormément à mon père et à mon frère pour le cinéma, puisque les deux sont de très gros consommateurs. Mon père m’a donné le goût pour les films d’actions, les thrillers. Tandis que mon frère m’a ouvert vers d’autres horizons avec la découverte de Lynch, les sagas horrifiques et les films d’auteurs.
Bref, j’essaye de faire figurer toutes ces passions sur le blog et j’espère que vous ressentez pour amour pour ces différents médiums.

Chris

Si vous avez des questions, si vous voulez prendre contact avec nous pour une lecture commune, un partenariat ou autres, voici les endroits où vous pourrez nous trouver.

Mail : Tomabookspro@gmail.com
Twitter : https://twitter.com/Tomabooks
Facebookhttps://www.facebook.com/Tomabooks

Publicités